Saturday, September 3, 2011

Euro 2012 Faroe Islands Italia

Qualifications
2 September 2011
Tórsvøllur, Tórshavn, 
Streymoy
Referee: T. Bognar  

 L'Italie a péniblement battu les Îles Féroé (1-0), vendredi à Thorshavn, pour approcher à 2 points de la qualification à l'Euro-2012, en jeu dès mardi à Florence contre la Slovénie, et a un peu pansé les plaies de son football après la grève des joueurs le week-end précédent.

Les internationaux n'ont pas fait la grève zèle... Ils ont souffert pour battre les petites Îles Féroé, mais n'ont plus besoin que d'une victoire ou de deux nuls pour rejoindre la Pologne et l'Ukraine en juin prochain. L'Italie de la Renaissance, après le fiasco du Mondial, devrait réussir à marquer ces deux points, avec deux matches à domicile, l'Irlande du Nord en plus de la Slovénie, et un déplacement compliqué en Serbie, surtout après les incidents de l'aller provoqués par des nationalistes serbes qui avaient entraîné l'arrêt du match et la victoire  3-0 sur tapis vert pour les Azzurri .

La défaite de la Slovénie (2-1 à domicile contre l'Estonie) et la victoire de la Serbie en Irlande du Nord (1-0) ne laissent plus que les Serbes en course pour la première place, à 8 points des Italiens. Antonio Cassano, le pivot du système Cesare Prandelli, a tôt ouvert le score en dribblant le gardien, après une belle passe d'Andrea Pirlo . Mais après ce but, l'Italie s'est endormie et a même laissé rêver les Féroiens, dangereux en quelques occasions, notamment sur une frappe sur le poteau de Christian Holst . Prandelli avait prévenu qu'il se contenterait d'une petite victoire, il l'a obtenue. Encore une à Florence contre les Slovènes, qui ne peuvent plus qu'accrocher la place de barragiste, et il pourra travailler plus tranquillement, billet pour l'Euro en poche.



Faroe: Torgard; Naes, Baldvisson, Gregersen, J Davidsen; Justinussen, Olsen, Holst, Benjaminsen; Edmundsson, Elttor
Substitutes: Joensen, Danielsen, V Davidsen, Lokin, Mouritsen, Samuelsen, Udsen
Italia: Buffon; Maggio, Ranocchia, Chiellini, Criscito; Thiago Motta, Pirlo, De Rossi; Montolivo; Cassano, Rossi
Substitutes: Sirigu, Pazzini, Marchisio, Balotelli, Balzaretti, Aquilani, Bonucci

Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
http://www.megaupload.com/?d=PZ50VRFG


Second Half

http://www.megaupload.com/?d=86MVOUYF



Caps








No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED