Sunday, August 28, 2011

Primera Division 2011 2012 Opening Valencia Racing Santander

27 August 2011
Estadio de Mestalla,
Valencia

Referee: J. Estrada Fernández
Attendance: 32000


Valence s'est fait peur, samedi, pour ses débuts en Liga en s'imposant difficilement (4-3) à domicile contre le Racing Santander, grâce notamment à un Soldado décisif dans en fin de match, lors de la 2e journée, en fait la première disputée cette saison en raison de la grève de la semaine dernière. De son côté, la Real Sociedad a réussi son entrée en scène en allant gagner (2-1) à l'extérieur contre le Sporting Gijon, avant que le derby entre promus andalous entre Grenade et le Betis Séville ne mette fin à ce premier jour de football en Espagne. Pour son premier match officiel de la saison, Valence a donc tremblé jusqu'au bout. 

 Le 3e de la saison dernière, qui a notamment perdu son international Juan Mata mais s'est renforcé avec le Français Rami, titulaire samedi, a souffert face aux contres d'un Santander volontaire, bien regroupé derrière et réaliste devant. Mais grâce à un jeu toujours porté vers l'avant et à un grand Soldado, auteur d'un triplé, les hommes d'Unai Emery s'en sont finalement sortis. Après avoir rapidement ouvert la marque par Soldado (1), Valence s'est nettement relâchée. Soldado, malheureux, a dévié dans ses propres buts un corner de Kennedy (6) avant que la bande à Rami ne se fasse surprendre par deux fois: d'abord par Acosta (14) sur un contre, puis par Adrian (55). 

 Rami, plus efficace devant que derrière, a marqué le but de l'espoir de la tête (57) avant que Soldado, encore lui, ne mette le coup de rein final (88, 90). De son côté, le Français Philippe Montanier a réussi ses débuts à la tête de la Real Sociedad en s'imposant sur le terrain de Gijon (2-1), grâce à deux buts de l'attaquant basque Agirretxe (34, 65). Les Asturiens, en dépit d'un but de De Las Cuevas sur penalty (68), ne sont pas parvenus à revenir dans le match. La première journée de Liga, qui devait se jouer le week-end dernier et qui sera rattrapée le 22 janvier, avait été annulée en raison de la grève des joueurs professionnels. Le conflit opposait Ligue et joueurs, mécontents de ne pas percevoir des salaires non versés par certains clubs en cessation de paiement. (koora.com)


Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128kps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
http://www.megaupload.com/?d=3NSRTN0I

Second Half
http://www.megaupload.com/?d=8ELORAS7



 






Caps








No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED