Tuesday, July 12, 2011

Campeonato Clausura 2011 Promocion River Plate Belgrano

Promocion, 
Second Leg
26 June 2011
Estadio Monumental Antonio Vespucio Liberti,
Capital Federal,
Ciudad de Buenos Aires

Referee: S. Pezzotta

Ce que n’espérait aucun des supporters de River a finalement eu lieu et il sera sûrement très difficile d’oublier ce dimanche 26 juin 2011…Hier au stade Le Monumental, à peine a-t-elle égalisé 1-1 contre Belgrano de Cordoba (D2) que l´équipe de River est reléguée en deuxième division argentine pour la première fois de son histoire, longue de 110 ans. A la 6ème minute de la première mi-temps, Mariono Pavone envahit d’espoir les supporters de River en ouvrant le score. River continue à chercher les occasions  mais Belgrano résiste.
Pour la seconde mi-temps, River ne change ni son organisation ni ses joueurs. Dès le début, les joueurs de River parviennent à mettre à l’écart leurs adversaires pendant quelques minutes jusqu’à ce que leurs adversaires ripostent. L’histoire commence alors à se compliquer… Le coup mortel pour River est donné à la 16ième minute de la seconde mi-temps grâce à un but de Guillermo Farré. Ce fut le coup de KO pour River. Quelques minutes plus tard, River aurait pu reprendre l’avantage en marquant un penalty mais le gardien Juan Carlos Olava détourne le tir de Pavone. Les visages préoccupés se remplissent de larmes et River sera finalement relégué. Avant même le coup de sifflet final, des fans envahissent déjà le terrain, obligeant les joueurs du président Daniel Passarella à être raccompagnés dans les vestiaires par les forces de l’ordre.
Personne, absolument personne ne pourra oublier ce jour. Une tristesse monumentale pour un public qui a su accompagner son équipe lors de ses glorieuses victoires.
La relégation de River Plate en deuxième division a entraîné de graves incidents en Argentine. Ainsi, au moins 25 personnes, dont plusieurs policiers, ont été blessées lors d'affrontements dimanche autour du stade à Buenos Aires après le match nul entre River Plate et Belgrano. Alberto Crescenti, le responsable du service des urgences de la ville, a confirmé l'information et précisé que «les personnes souffrent de différentes blessures mais sont hors de danger.» Peu après la fin de la rencontre, des incidents ont éclaté dans le stade tout d'abord, puis à l'extérieur entre des centaines de supporters en colère et les forces de l'ordre massées dans et autour du stade. Les supporters ont détruit plusieurs voitures, dont un véhicule de police, et mis le feu à des poubelles. A l'intérieur comme à l'extérieur, les pompiers et la police ont utilisé des canons à eau et des gaz lacrimogènes pour contenir les fans. Des policiers à cheval sont également intervenus. Après deux heures de violence, les policiers semblaient avoir repris le contrôle de la situation et avaient effectué plusieurs arrestations.
 Codec H264, Mkv
Sound 128 kps
Spanish Comments
Pass :
twb22.blogspot.com



First Half
http://www.megaupload.com/?d=86G7UJ8K

Second Half

http://www.megaupload.com/?d=5ER2RNGY
















Gracias to my Friend Julio from 
for Original Vhs Broadcast


Caps










1 comment:

  1. That's a drama... I hope that that club will not disapear like other great clubs in the past.

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED