Sunday, May 8, 2011

Campionato 2010 2011 As Roma Milan Ac

7 May 2011
Stadio Olimpico, Roma

Referee: E. Morganti
Attendance: 33000

Decisive Scudetto Game

 Alors encore trois journees de Serie A cette saison, il manque un point au leader, L'AC Milan, pour etre mathematiquement champion d'ltalie (dans le cas où l'lnter remporte tous ses matches). Un nul done ce soir contre I'AS Rome et il gagnerait son premier titre depuis 2004. Si le Milan perdait aujourd'hui, il pourrait tout de meme etre sacre demain si L'Inter ne bat pas la Fiorentina a San Siro. Ce soir, Zlatan Ibrahimovic sera de retour apres trois matches de suspension en Championnat. Le Suedois va retrouver l'arbitre Emidio Morganti, qui I'avait expulse, le 10 avril, contre la Fiorentina (2-1). Le Bresilien Pato, qui a rate les trois der-niers matches a cause d'une blessure a la cuisse droite, est de nouveau apte a jouer. Le Milan sera soutenu au stade Olympique par environ 10 000 supporters. Allegri : « Ce sera un match difficile parce qu’ils ont l’objectif Champions League à atteindre et la défaite de la Lazio a augmenté leurs possibilités et leurs motivations. La Roma sera motivée en plus d’être une bonne équipe au niveau technique et offensif. Les absences? Ceux qui remplaceront De Rossi et Perrotta feront leur boulot parce qu’ils seront motivés. Borriello? J’ai travaillé un mois et demi avec lui et il était bien, il a bien commencé la saison à Rome jusqu’à l’arrivée de Montella. C’est un attaquant de pointe classique. »

 Quelques heures plus tard, le 0-0 sur le terrain de l’AS Roma a donc permis aux rossoneri de fêter ce nouveau scudetto (le premier depuis sept ans), succédant à l’Inter vainqueur des 4 (+1) dernières éditions. En tête depuis plus de six mois non stop, le Milan AC  se sera révélé la meilleure équipe cette saison. Ce 18ème sacre permet aux rossoneri de rejoindre leurs cousins intéristes, les deux équipes restent cependant loin derrière la vieille dame et ses 27 sacres (plus deux révoqués) nationaux.
 Max Allegri fait donc mouche dès sa première saison sur le banc du Milan AC, les dirigeants rossoneri peuvent également s’enorgueillir des performances de leurs recrues, notamment le trio Boateng-Robinho-Ibrahimovic, mais aussi Mark Van Bommel. 

Pour Zlatan, il s’agit du septième titre de champion national (9 au total), quant au capitaine Ambrosini, il remporte le quatrième scudetto au Milan…avec le quatrième entraineur différent ! Les autres hommes fort de ce titre se nomment Christian Abbiati, Gennaro Gattuso, Thiago Silva et Alexandre Pato, mais la force d’Allegri est d’avoir su utiliser parfaitement toutes les ressources de son effectif.
L'entraîneur de l'AC Milan, Massimiliano Allegri, avouait ne "pas encore se rendre compte" qu'il était champion d'Italie pour la première fois, dès sa première année sur le banc rossonero, a-t-il dit samedi, après le nul 0-0 chez l'AS Rome, synonyme de Scudetto.
"Je ne me rends pas encore bien compte, mais c'est un très grand moment pour moi, je suis très, très heureux", a dit Allegri sur Sky Sport.
"Ce soir, on a réussi un bon match, on a été ambitieux dans le jeu. Nous sommes champions grâce à l'implication des garçons, dans ce match comme toute la saison, et à notre mentalité de vainqueurs", a-t-il ajouté.
"Je remercie tout le monde, les joueurs, le président (Silvio Berlusconi), qui a mis à ma disposition un effectif très fort, a poursuivi Allegri. Ce sont des professionnels, mais aussi des hommes avec des valeurs, qui se sont mis à disposition du groupe, c'est la raison principale de la victoire du Milan."


 Codec H264, Mkv
Bitrate 1300
Sound 128kps
French Comments
Formatted 16/9
Pass : thewildbunch22
Full Game with 
Celebrations



Upload ready For Sunday Night


Great Review :
http://www.magliarossonera.it/ulltimadiavoleria/1011RomMil.html#nota4

Zip with Reviews:
http://www.megaupload.com/?d=6GBBPB1M

Celebrations


http://www.megaupload.com/?d=Z22W5GG5

First Half



Second Half


http://www.megaupload.com/?d=XV7OSYU1
















L'As Roma, qui n'est pas certaine de jouer en Coupe d'Europe la saison prochaine, se demande si les nouveaux proprietaires seront serieux et si son entraineur, Vincenzo Montella, restera a la fin de la saison.
Lorsque Montella est devenu entraineur de I'AS Rome le 21 fevrier, apres la demission de Claudio Ranieri, elle etait huitieme (avec un match en moins), a neuf points de la quatrieme place, qui donne acces aux barrages de la Ligue des champions. Dix matches de Championnat plus tard (six victoires, deux nuls, deux defaites), la voila a la 5e place (qualificative pour la Ligue Europa), avec une seule longueur de retard sur la Lazio. Si elle a la feroce envie de depasser son ennemi jure, elle est sous la menace de I'Udinese (6e) et de la Juventus, T a trois points. La formation qui finira a cette 7e place ne verra pas I'Europe. (Ja agacerait les nouveaux  proprietaires de la Roma, lesquels esperent que la bande a Francesco Totti gagnera ce mois-ci la Coupe d'ltalie (battue en demi-finales aller par I'lnter0-1, le 19 avril, elle jouera le retour mercredi a San Siro).

Le 15 avril, I'homme d'affaires americain Thomas Di Benedetto a signe un contrat preliminaire d'acquisition de I'AS Rome. D'ici a'tln juin, {'affaire devrait etre reglee. Di Benedetto et ses trois assodes seront alors proprietaires, avec la banque Unicredit, de 67 % du capital du club. Us devront verser 70,3 millions d'euros. En attendant, Di Benedetto est toujours a Boston, et on se demande s'il va tenir ses engagements financiers. Si rien n'a ete officialise, II a choisi Walter Sabatini (ex-Lazio, 2004-2008) comme directeur sportif et Franco Bal-dini (manager general de I'Angleterre) comme directeurgeneral. Us preparenten coulisses lemer-cato estival. On ne sait si les dirigeants en place, notamment Gian Paolo Montali (directeur general) et Daniele Prade (directeur sportif), resteront dans un club en pleine transition. Oil il estvraiment difficile de savoir qui fait quoi. 
II n'est pas acquis que Montella, soutenu par les tauliers du groupe giallorosso, reste I'entratneur de I'AS Rome a la fin de la saison. Di Benedetto reve-rait de Josep Guardiola (FC Barcelone), mais juste-ment, il ne faut pas trop rever... II est egalement fan d'Andre Villas-Boas, I'entraineur du FC Porto, mais I'affaire s'annonce aussi tres compliquee. Carlo Ancelotti (Chelsea) est une hypothese inte-ressante, meme s'il a assure, dans une interview a la Gazzetta dello 5portparue hier, qu'il n'entrame-rait pas en Italie la saison prochaine.


No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED