Monday, January 24, 2011

Primera Division 2010 2011 Real Madrid Majorque

Estadio Santiago Bernabéu, Madrid
January 23, 2011
Referee: E. Iturralde Gonzalez
Attendance: 74000

Après la nouvelle victoire du Barça face à Santander (3-0) samedi soir, les hommes de José Mourinho, deuxièmes, comptent désormais sept longueurs de retard sur le double champion d’Espagne. Face aux joueurs de Michael Laudrup, ancien Madrilène, les Merengues tenteront de revenir à quatre points du leader catalan.
De son côté, la formation des Baléares, qui avait accroché le club de la Maison Blanche (0-0) à l'aller, tentera de se rapprocher des places d'honneurs en Liga. Dixièmes, les Bermellones restent sur une cinglante défaite encaissée sur la pelous
e de l'Atlético de Madrid (3-0) et pointent à trois longueurs de ces mêmes Colchoneros, sixièmes.






Codec H264, Mkv
Taille 900mo
Son 160 kps
Commentaires Francais
Chapitré
Formatté 16/9e
Pass : thewildbunch22


En l'absence de Sami Khedira, pas encore remis de son œdème, Lassana Diarra a été rappelé par José Mourinho dans le groupe madrilène. Mais le Français débute la rencontre sur le banc, tout comme Xabi Alonso et Mesut Özil, ménagés. Le "Special One" aligne pour la première fois de la saison le Brésilien Kaka au cœur du jeu, derrière Karim Benzema et entre Angel di Maria et Cristiano Ronaldo. La paire de récupérateurs-relanceurs se nomme Gago-Granero. En défense, pour pallier la blessure de longue date du Portugais Pepe (déchirure musculaire au mollet gauche), Sergio Ramos poursuit son intérim dans l'axe à côté de Ricardo Carvalho.





No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED