Wednesday, January 12, 2011

Football Funnies

8 comments:

  1. Hello, comment allez-vous? :-)
    J'ai trouvé que l'Inter et le Real Madrid ont également rencontré dans la Coupe des vainqueurs de coupe dans la saison 1982-83 http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d%27Europe_des_vainqueurs_de_coupe_de_football_1982-1983
    Si vous avez pour ces deux jeux?

    Ciao, Beppe

    ReplyDelete
  2. oui mais copie assez fade avec commentaires recents.

    ReplyDelete
  3. Pardonnez-moi, mais cette fois je n'ai pas compris votre réponse.

    Beppe

    ReplyDelete
  4. ok : oui j'ai le match à madrid mais copie faible.

    ReplyDelete
  5. Je serais intéressé... vous d'évaluer s'il vaut la peine de le télécharger.

    Beppe

    ReplyDelete
  6. Crois moi : si je ne l'ai pas mis, c'est que ce n'est pas genial.

    ReplyDelete
  7. Ok... Je prends bonne note ... mais le péché... :-/

    Beppe (Santillana est un de mes super-héros préférés :-P)

    ReplyDelete
  8. This is a topic which is near to my heart... Thank you! Where
    are your contact details though?
    Here is my weblog ... homes for sale in weslaco tx

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED