Sunday, December 19, 2010

Campionato 2010 2011 Milan Ac As Roma

17e Journée
Samedi 18 Decembre 2010
Stadio Giuseppe Meazza, Milan
Arbitre A. Damato

Ce soir 20h45 à San Siro, le Milan AC d’Ibrahimovic reçoit la Roma de Totti. Match clé dans la course au scudetto avec un Milan qui peut conserver une avance confortable sur ses concurrents directs et une Roma qui a l’occasion de recoller au wagon de tête et sa locomotive rossonera.
Une ultime victoire à domicile des rossoneri face à la Roma leur permettrait de porter l’écart à 13 points sur leur adversaire du jour ou encore d’arriver à la trêve hivernal confortablement installés dans le siège de leader à au moins six points de la Juve, du Napoli et de la Lazio qui jouent demain. Favorite, la Roma est passée à côté de son début de saison mais s’est rapidement ressaisie, de belle manière, et est désormais sixième au classement. Une victoire permettrait aux hommes de Ranieri de rester dans la course au scudetto, sans toutefois pouvoir encore prétendre au podium.






Pour Massimiliano Allegri, ce match est aussi important que délicat. « Demain – a déclaré l’entraineur du Milan en conférence de presse hier -, nous affronterons une Roma venue à Milan pour essayer de nous battre et de recoller au classement. Nous devrons faire un match plein parce qu’avant les fêtes, il y a toujours un risque de baisse de régime. Nous rencontrerons une des trois meilleures équipes d’Italie et par conséquent, si nous ne les affrontons pas avec le bon état d’esprit, nous risquons de perdre ».
Claudio Ranieri de son côté semble relativiser l’importance de la rencontre dans la course au scudetto. « Ce n’est pas le dernier train – a déclaré l’entraineur giallorosso relativement à un écart qui se creuserait avec la tête du classement en cas de défaite – mais c’est un match très important pour nous ». (Calciomio)


1e Mi-Temps 

2e Mi-Temps 


Codec H264, Mkv
1g4
Français
Chapitré buts et occasions


No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED