Monday, December 13, 2010

P.L. 2010 2011 Tottenham Chelsea

Dimanche 12 Decembre
Barclays Premier League

White Hart Lane


Après la défaite concédée contre l'OM en Ligue des Champions, Chelsea retrouve la Premier League avec un court mais périlleux déplacement chez son voisin londonien, Tottenham. Une équipe des Spurs qui peut revenir à une petite longueur des Blues au classement en cas de succès.
Décimée par les blessures à répétition et en net ralentissement, la formation de Carlo Ancelotti compte clairement sur le retour en forme de Didier Drogba pour prendre les reines du championnat, au moins provisoirement. Seul bémol, l'international Ivoirien reconnaît lui-même être encore à court de jus: "Physiquement, c'est un peu difficile pour moi en ce moment. Je sors d'un mois de maladie. Je retrouve tout doucement des sensations donc ça ira mieux dans quelques semaines."

Avec une seule victoire au compteur lors de ses six derniers matchs et à la veille du choc entre Manchester United et Arsenal, Chelsea n'a plus vraiment le temps d'attendre un sursaut d'orgueil et doit s'exécuter sur la pelouse de Tottenham. D'autant que sur leur pelouse du White Hart Lane, les coéquipiers de William Gallas vendront chèrement leur peau. "Ils sont très près de nous dans le haut du tableau et ils fonctionnent bien en ce moment. Ils sont en forme. Ce sera difficile. Tout le monde pense que nous allons perdre face à eux, mais il faut considérer ce match comme une belle opportunité, pas comme un problème". La déclaration signée Carlo Ancelotti en dit long sur le choc qui vous attend.



Français 
Codec H264 Mkv  4:3
 
1 Mt

2 Mt
Pass : thewildbunch22

Tottenham 1 - 1 Chelsea (Mt 1-0)
Pavlyuchenko 15 Drogba 70

Mené au score pendant une bonne partie du match, Chelsea est finalement parveni à arracher le point du match nul (1-1) dans le derby londonien qui l'opposait à Tottenham ce dimanche. Une égalisation signée Didier Drogba, qui aurait même pu donner l'avantage à son équipe quelques minutes plus tard en transformant son penalty. Les Blues n'ont plus qu'à espérer que Manchester United et Arsenal se neutralisent également lundi soir.







No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED