Monday, November 22, 2010

Update

6 comments:

  1. Bonsoir twb22.
    C'était effectivement une belle finale, jouée à domicile par anderlecht (même si ce n'était pas leur stade habituel).
    En fait ce n'est pas un commentaire belge mais suisse. Lorsque la tv belge a voulu rediffuser ce match il y a quelques années, ils se sont rendu compte que l'archive n'existait plus à la RTBF...alors ils l'ont trouvée.... à la TV suisse.
    Je me souviens qu'on l'avait vue en France et en entier (l'année d'avant, comme ça arrivait quelques fois on n'avait eu que la 2° MT de kiev Ferencvaros).
    ....c'était juste un petit commentaire souvenir.
    Merci.
    Jarobegusi.

    ReplyDelete
  2. je me disais que je ne reconnaissait pas la voix....

    ReplyDelete
  3. Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la partie 7 de cette belle finale. J'ai déjà essayé quatre ou cinq fois.
    Si vous pouviez m'aider.
    Merci d'avance,
    Laurent

    ReplyDelete
  4. Ca y est! J'y suis arrivé....et à la vitesse de l'éclair en plus. Désolé pour l'alerte inutile.
    Et bien sur un grand merci.
    Laurent

    ReplyDelete
  5. Pourriez-vous remettre des liens valides?

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED