Sunday, March 29, 2020

Uefa Cup 1978 1979 Borussia Mönchengladbach Crvena Zvezda Final Both Legs

En Coupe de l'U.E.F.A., Moenchengladbach est toujours là, tour après tour. Sans Vogts mais avec son Danois
Alan Simonsen, il élimine successivement Sturm Graz (5-1, 1-2, deux buts de Simonsen), Benfica (0-0, 2-0 après prolongation), Slask Wroclaw (1-1, 4-2 en terre polonaise, et trois buts d'un Simonsen étincelant, dont deux aux 86e et 89e minutes sur une volée et un coup-franc direct), Manchester City (1-1,3-1) et Duisbourg (2-2,4-1, trois buts de Simonsen). C'est un petit miracle. Mais il y en a eu un autre : Berti Vogts, après huit mois de souffrances et d'efforts intensifs, a fait sa rentrée lors du match-retour contre Duisbourg, au poste de... libero. Aussitôt, il a remis de l'ordre dans une maison qui prenait l'eau par le toit et par les fondations. Moenchengladbach, avec Vogts, ne va plus perdre un match.
L'autre finaliste est l'Étoile Rouge de Belgrade qui s'est fait une spécialité, celle de la qualification dans les dix, voire les cinq dernières minutes. L'équipe yougoslave a éliminé Dynamo Berlin (2-5,4-1 dont deux buts de Savic et Borovnica aux 80e et 89e minutes) ; Gijon (1-0, Blagojevic 83e ; 1-1, Petrovic 82e) ; Arsenal (1-0,1-1) ; West Bromwich (1-0, Savic 86e ; 1-1, Sestic 87e) et Hertha Berlin (1-0, 2-1).
La finale de la Coupe U.E.F.A. se joue en deux matches aller-retour, pour assurer la recette de l'événement...

Wednesday, March 25, 2020

World Cup1982 Qualif Holland France

Group Stage
Second Leg
March 1981


  Les Hollandais, à vrai dire, ne sont plus les monstres de la galaxie football, ceux qui faisaient trembler les mégalopoles en envoyant rouler vers elles une boule orange étincelante faite de onze métaux indestructibles. La génération prodigieuse est en train de s'éteindre à l'image de celui qui fut le plus grand de tous, Sa Majesté Johan Cruyff. Johan, justement, a des démangeaisons dans les chaussons. Il a passé son hiverau bord des canaux gelés, à tâter de la nostalgie et de la direction technique auprès d'Ajax. Pendant quatre mois, son téléphone n'a pas arrêté de sonner, perturbant les canards du domaine. «Voulez-vous jouer avec moâ?», sussuraient un club anglais (Arsenal), un club américain (Los Angeles), un club allemand (Cologne) et bien d'autres dans la foulée. Johan aime la liberté, son compte en banque suisse aussi. Son homme d'affaires lui ayant grignoté le pactole, il lui arrive de retourner à la mine pour pelleter quelques millions. Les temps sont durs pour les retraités, savez-vous ! 

Sunday, March 15, 2020

TO UPDATE Beach Soccer Miami Cup 2011 Bresil Espagne

beach soccer worldwide    
miami cup 2011
round robin game 2
29th april 2011