Monday, August 1, 2022

Ligue des Champions 2009 2010 Marseille AC Milan


Groupe C
15 septembre 2009
Stade Velodrome

ITA MilTv
C1.2009.2010.Marseille.Milan.ITA.twb22.ts
2.9 Go
https://uptobox.com/0ekr5tzv1bvt
https://filejoker.net/epwynk7pmjbg

Pour sa troisième saison consécutive dans la plus belle compétition européenne, Marseille hérite dans le groupe C du Real Madrid, entré dans une nouvelle ère de "Galactiques" avec les arrivées conjuguées de Cristiano Ronaldo, Kaká, Karim Benzema ou Xabi Alonso, et d'un Milan AC en transition. Quant au "Petit Poucet" du FC Zurich, il fait figure de proie idéale dans ce qui est considéré comme le groupe de la mort. Si l'OM ne semble pas en mesure de rivaliser avec l'armada madrilène, l'écurie olympienne espère pouvoir se défaire de la formation lombarde. La dernière fois que les deux équipes s'étaient affrontées, c'était à Munich, un certain 26 mai 1993 (1-0 pour l'OM).


Le club italien, orphelin du Ballon d'Or 2007 Kaká et de son entraîneur emblématique Carlo Ancelotti, parti à Chelsea, ne semble pas imbattable. Leonardo est désigné pour prendre la suite de celui qui a permis à Milan de remporter deux Ligues des champions en 2003 et 2007. L'ex-international brésilien s'apprête alors à faire ses grands débuts sur un banc. Le hasard du calendrier réserve au finaliste du Mondial 98 avec la Seleção un déplacement sur la pelouse du Stade Vélodrome le 15 septembre 2009 pour son baptême du feu en C1. Un temps capricieux accueille l'état-major transalpin en Provence : une pluie abondante jaillit du ciel, et l'orage gronde.
Sur le papier, l'affiche est prometteuse. Deschamps aligne Steve Mandanda, ses stars argentines Gabriel Heinze et Lucho ainsi que son capitaine Mamadou Niang. De son côté, Leonardo s'appuie sur une charnière centrale composée de Thiago Silva et Alessandro Nesta, un milieu de terrain centré autour d'Andrea Pirlo et Clarence Seedorf, ainsi qu'un duo formé par le très rusé Filippo Inzaghi et la pépite auriverde Alexandre Pato. Mathieu Flamini, formé à l'OM, est également titulaire dans l'entrejeu. Ronaldinho, lui, est condamné au banc des remplaçants par son compatriote.


OM Mandanda - Kaboré, Diawara, Heinze, Taiwo - Cissè puis Morientes 87eme, Mbia, Cheyrou - Lucho Gonzalez puis Ben Arfa 75eme- Brandao, Niang.
Ent.. Deschamps.
MILAN Storari - Oddo, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Flamini, Pirlo, Ambrosini puis Gattuso 57eme- Seedorf - Pato, Inzaghi puis Huntelaar 87eme.
Ent Leonardo..



















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED