Wednesday, November 19, 2025

World Cup 2006 Italia Ghana


Group Stage 1ere journee
12 juin 2006
Hanovre

ITA
WC.2006.Ghana.Italia.ITA.twb22.mp4
3.11 Go https://1fichier.com/?s3s0699m05jm52783jwe

Marcello Lippi, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, n'attendait que ça. Que le Mondial commence pour l'Italie, que l'on parle de football, que son équipe rentre enfin dans le vif du sujet après des semaines passées dans la tourmente des affaires de matchs truqués qui ébranle le foot transalpin. Malgré les absences de Gattuso et de Zambrotta, les Italiens sont impatients de respirer l'air frais du Mondial et de lancer les hostilités d'un groupe E compliqué. Leur premier adversaire est déjà un véritable test. Le Ghana, qui dispute sa première phase finale de Coupe du monde, est de ces équipes présentant le parfait profil de la révélation du tournoi. Leur principale force : le milieu de terrain. Avec Essien de Chelsea, Muntari de l'Udinese, et le capitaine Appiah qui a joué plusieurs saisons à la Juventus, lesBlack Stars ont de quoi imposer leur puissance.


Italy: Buffon, Zaccardo, Nesta, Cannavaro, Grosso, Totti (Camoranesi 56), Perrotta, Pirlo, De Rossi, Toni (Del Piero 82), Gilardino (Iaquinta 64).
Ghana: Richard Kingston, John Pantsil, Samuel Osei Kuffour, Mensah, Pappoe (Shilla Illiansu 45), Muntari, Essien, Stephen Appiah (C), Eric Addo, Asamoah Gyan (Tachie-Mensah 89), Mathew Amoah (Razak Pimpong 68).





























No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED