18e journee
9 septembre 2025
PORT
WC.2026.Qualifs.Ecuador.Argentina.PORT.twb22-1.ts
1.86 Go https://1fichier.com/?qiko8jw78dkvncopjkei
WC.2026.Qualifs.Ecuador.Argentina.PORT.twb22-2.ts
1.86 Go https://1fichier.com/?8g7rzda71qxnnx5wq7u7
Qualifiés pour le mondial depuis six mois désormais, les Argentins ont été défaits à Guayaquil par une sélection équatorienne talentueuse, qui sera également de l'aventure l'été prochain aux États-Unis, au Mexique et au Canada (1-0). Au-delà de la défaite, très anecdotique puisque le champion du monde en titre a terminé largement en tête du groupe de la zone Amérique du Sud, c'est la prestation du défenseur marseillais Balerdi qui a exaspéré les supporters de l'Albiceleste. La prestation de Balerdi pour sa neuvième sélection avec l'Argentine n'a pas manqué d'être soulignée par les supporters ou les spécialistes. "Sans aucun doute, Leonardo Balerdi a été le pire joueur du match et il est responsable de l'expulsion d'Otamendi. Je me demande s'il a le niveau d'un joueur de l'équipe nationale", s'interroge le journaliste argentin Luis Fregossi. "La performance de Leonardo Balerdi a été la pire première mi-temps d'un joueur de l'équipe nationale argentine depuis longtemps" même s'il faut avouer que les passionnés supporters argentins font rarement dans la nuance.


.jpg)
L'Equateur qui termine second de ce mini-championnat qualificatif pour la zone sud-américaine, avec seulement 2 défaites en 18 confrontations contre tout le gratin argentin, brésilien, colombien ... Il faudra miser une pièce sur eux pour la coupe du monde. Ils ne vont pas être faciles à sortir.
ReplyDeleteHmmm? vite didier faut betonner derriere
Deletebon ces eliminatoires amsud c'est quand meme une blague 18 tours x X matchs pour eliminer 3 equipes :))
ReplyDeleteJeff de Bordeaux
ReplyDeleteC'est effectivement devenu une blague, ces éliminatoires de la zone amsud et puis cela va éviter au Brésil et à l'Argentine de se faire des frayeurs à ne pas se qualifier comme dans un passé pas si lointain. Ils peuvent remercier la FIFA qui augmente régulièrement le nombre de pays qualifiés. Si cela continue, ils feront un mini-championnat où seul le 10ème ne sera pas qualifié et qu'il doive disputer un barrage ou bien ils ajouteront des pays d'Amérique centrale ou bien des îles des Caraïbes, histoire qu'il y ait une compétition, même si elle n'aurait strictement aucun intérêt. Ou alors il faudrait des révolutions et que le Brésil, l'Argentine, la Colombie, le Chili partitionnent en plusieurs pays sinon je ne vois pas ...
ReplyDeletetout ca pour innonder les tvs de matchs qui servent à rien et faire des $ en droits tvs
Delete