Friday, September 19, 2025

Champions League 2025 2026 Eintracht Frankfürt Galatasaray


Group Stage
18 septembre 2025

PORT fichier 1 horrible si des courageux veulent tenter moi
j'ai capitulé pour la verif
CL.2025.2026.Frankfurt.Galata.PORT.twb22-1.ts
1.82 Go https://1fichier.com/?b1tn5nsw9pneozvcx03p
CL.2025.2026.Frankfurt.Galata.PORT.twb22-2.ts
422.96 Mo https://1fichier.com/?krmtwabk0p2ubor6i5kt

La rencontre de hipsters de la soirée a largement été dominée par Francfort, qui n’a fait qu’une bouchée de Galatasaray (5-1). Pourtant, les Turcs sont les premiers à faire trembler les filets : sur une contre-attaque éclair menée par Leroy Sané, Yunus Akgun, trouvé sur la gauche, mystifie Lucas Torreira avant d’ajuster Ugurcan Cakir (0-1, 8e). Mais visiblement, il ne fallait pas contrarier les Aigles ce jeudi soir. Profitant d’une relance manquée de la part des Stambouilotes, Ritsu Doan fonce vers les cages et cale un subtil lob, visiblement contré par Davinson Sánchez. Ce n’est que le début des ennuis pour l’équipe d’Okan Buruk (1-1, 37e). Juste avant la pause, Can Uzun, à la retombée d’un centre de Jonathan Burkardt, place une reprise de pétard sous la barre (2-1, 45e+2) avant que Wilfried Singo, mis sous pression, ne marque contre son camp (3-1, 45e+5) sur un long coup franc. L’hécatombe s’arrête là. Pour le premier acte. Au retour des vestiaires, l’entrée de Mauro Icardi ne change bizarrement rien. Tout sauf rassasié, Burkardt, encore lui, profite d’un bon centre de Nathaniel Brow pour placer une tête au fond des filets. Entré en jeu à la 71e minute de jeu, Elie Wahi participe au festival en offrant sur un plateau le but du chaos à Ansgar Knauff grâce à un pressing intense (5-1, 75e). La messe est dite. Avant de se frotter à l’Atlético, Francfort peut déjà se targuer d’avoir renversé un beau poisson.










4 comments:

  1. Galatasaray a pu compter sur le soutien de l'importante communauté turque de Francfort. Mais hélas pour le club d'Istanbul, cela n'a pas suffi. Cela partait bien pour les Turcs quand ils menèrent tôt dans le match puis ce fut une pluie de buts de la part de l'Eintracht.

    ReplyDelete
  2. BURUK ISTIFA
    nan mais lui chaque annee c'est pareil en europe

    ReplyDelete
  3. Je me souviens d'un Francfort contre Galatasaray en 1992, en C3, terminé sur la marque de 0-0. On était au Waldstadion mais on se serait crus en Turquie, tellement le support de la communauté turque environnante était incroyable. Et puis au retour, les Turcs étaient passés sur la marque de 1-0.

    ReplyDelete
  4. mdr le All Turq avant l'euro la folie dans le stade la Turquie avait gagné :))
    bon ca c'est comme les psg Benfica au Parc

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED