4e tour aller
20 aout 2025
Şükrü Saracoğlu Spor Kompleksi
FR (Belgique)
CL.2025.2026.Fener.Benfica.FRBEL.twb22.mp4
3.20 Go https://1fichier.com/?wf4iivfpqt9hlscblf2u
------
PORT 1mnt 20H interview Mourinho
CL.2025.2026.Fener.Benfica.FRBEL.twb22.Mourinho.mp4
56.30 Mo https://1fichier.com/?tryvs5xv8wfaudjq4i1z
------
TURK 22mnts prematch FenerTv
CL.2025.2026.Fener.Benfica.TURK.twb22.Prematch.ts
461.31 Mo https://1fichier.com/?g143q2ga16sldabxm90r
Purge monumentale que je deconseille. Des tonnes de passes au milieu suivies de fautes
impossible de rerster dessus sans zapper au bout de trois minutes sur Bale FCK un peu mieux
mais un peu plombé par des commentaires soporifiques.

















Salut ! J'espère avoir le temps d'uploader quelques matches avant ce week-end. Je suis sur Celtic v Kairat et Bâle v Copenhague version Canal...
ReplyDeleteQuelle purge ! 4 matches, 2 0-0... Après les Rangers hier, le Celtic incapable de battre le Kairat Almaty qui se dirige vers la phase finale comme Bodo/Glimt, Qarabag et Pafos...
ReplyDeletematch INSUPPORTABLE j'ai pas tenu plus de 3mnts quand j'y revenais
ReplyDeletela lose ecossaise
ReplyDeletePaphos de David Luiz. Surprit j'avais pas fait gaffe à cette nomination
ReplyDeleteShaq FCK je l'ai. Commentaires soporifiques dommage la chaine Suisse etait sur la Diamond League Lausanne
DeleteMerci tout de même bien que l'on ait un festival de zéro à zéro, ce soir. Mais cela était prévisible. Fenerbahçe contre Benfica était de loin la plus belle affiche, forcément un match serré et on se demande comment le tirage peut donner ce type de confrontation car ces deux équipes devaient avoir les meilleurs coefs ? En tout cas les Turcs conduits par Mourinho venaient de sortir haut la main, Feyenoord tandis que Benfica s'était baladé contre Nice. Une des deux n'ira pas en Champions League, c'est malheureux quand dans le même temps, on va se taper du Pafos, du Karabag et du Kairat, y a comme un problème ? Enfin, cela fera peut-être le bonheur de l'OM diminué (sans Rabiot et Rowe), s'ils peuvent tomber par chance au tirage sur deux de ces trois-là.
ReplyDeleteET PAF PAFOS
ReplyDeleteCe qui n'est pas faux !
ReplyDeleteMerci...pas grand chose à voir en effet, je regrette de ne pas avoir plutôt regardé le match de Bodo Glimt... au moins, il y a eu des buts ! d'ailleurs, si une ame charitable, l'a....merci par avance
ReplyDeletej'ai programmé un replay mais l'horaire me parait bizarre
DeleteBodø/Glimt, c'est l'équipe-sensation de ces 5 dernières années en Norvège et sur la scène européenne. Ce qui est surprenant car c'est l'équipe d'une ville située très haut sur le globe, dans le cercle arctique, ce qui n'est pas facilitant.
ReplyDeleteMoi qui suis pas mal la D1 et la D2 norvégiennes, personne n'aurait parié une couronne norvégienne sur eux quand ils étaient relégués en D2 en 2016 ...
Ils sont remontés illico en 2017 puis petite 11ème place l'année suivante pour le retour en D1 et là, le déclic, seconds en 2019 et enfin champions en 2020 avec 19 points d'avance sur Molde, le vainqueur sortant. Puis de nouveau champions en 2021, 2023 et 2024.
Non contents de dominer le foot norvégien comme avant eux, Molde, et avant c'était Rosenborg qui raflait tout, ils font un malheur sur la scène européenne (quart-de-finalistes de Ligue Europa en 2021-22 puis demi-finalistes de cette même compétition la saison dernière).
Leur particularité est de s'appuyer essentiellement sur un effectif norvégien plutôt jeune en allant puiser des joueurs chez les autres clubs norvégiens ou en rapatriant des Norvégiens depuis des clubs européens.
Le coach Kjetil Knudsen, n'est pas étranger au succès de l'équipe puisqu'il les dirige depuis 2018.
Sa marque de fabrique : un jeu basé sur une forte possession de balle (aussi obsessionnelle qu'au Barça ou à Man City), un pressing haut et des latéraux qui se veulent très remuants.
Ce qui tranche dans le championnat, avec des équipes au jeu très aérien et à la faible possession comme les Fredrikstad, Bryne et surtout Ham-Kam.
Mais d'autres équipes avaient déjà évolué vers ce type de jeu comme Molde et dans une certaine mesure, Viking et Brann (Bergen).
En tout cas, il y a un club qui doit déprimer, c'est Åsane (D2), qui avait limogé Knudsen juste avant son aventure incroyable avec Bodø/Glimt.
les adversaires ont beau dos aussi
Deletele championnat Norvegien j'accroche pas trop contrairement aux championnats Suedois et Danois
ReplyDelete