1ere journee
22 aout 2025
Allianz Arena
FR
Bundesiga.2025.2026.Bayern.Leipzig.FR.twb22.mp4
3.03 Go https://1fichier.com/?ghxttptqd7qc4ovnax3f
Le Bayern s’est fait discret cet été avec un mercato relativement faible quantitativement parlant en matière d’arrivées. Si les inquiétudes ont commencé à poindre en Allemagne, elles ont sans doute été déjà vite balayées ce vendredi soir avec une véritable démonstration des hommes de Vincent Kompany dans un match qui s’annonçait pourtant pas si simple sur le papier, puisque c’était Leipzig qui se dressait en face. Il n’aura fallu qu’une mi-temps aux Munichois pour plier les débats, avec notamment un doublé de Michael Olise en l’espace de quinze minutes (1-0, 27e, puis pour le 3-0, 42e). Entre-temps, Luis Díaz, seule recrue phare pour l’heure côté Bayern, a ouvert son compteur en Bundesliga au bout d’une merveilleuse action collective conclue par un pétard dans la lucarne de Péter Gulácsi (32e, 2-0). Le festival bavarois s’est poursuivi en seconde période, avec autant de buts inscrits qu’en première, et tous par un même homme : Harry Kane (64e, 74e et 78e). L’attaquant anglais s’est donc offert un hat trick en ouverture du championnat, rien que ça. Absolument clinique, d’autant que ses trois réalisations se ressemblent, toutes venant du côté gauche avant que l’ancien buteur de Tottenham ne repique dans l’axe sur son pied fort. Il n’y aura rien à garder de cette soirée côté Leipzig, si ce n’est une réduction du score anecdotique en seconde période d’Antonio Nusa, finalement annulée pour un hors-jeu.
Autant le dire tout de suite la Bundesliga a des chances de me casser les burnes tres tres vite cette saison. les habituelles victimes vont s'enchainer et s'enchainer sous les cris hysteriques de Sabatier (meilleur duo de commentateurs avec Simon de loin mais quand c'est le Bayern ca peut etre insupportable certains matchs). En France aussi contre le Psg ca vient en victimes mais les budgets style Angers ou Nantes ne sont pas comparables et ca ne s'y croit pas. Les Red Bull avec Klopp dans tous les pays c'est les red vachettes d'interville avec Simone. Salzburg nul Bragantino nul (apres une remarquable ascension) New York bon eux ca change pas. 6-0 la tronche du "bundesliga start"












Merci pour ce match de tennis, euh, de football avec un score de tennis. Le Red Baltringues Leipzig avait certainement trop bu d'une certaine boisson gazeuse pourtant réputée énergisante ... Je me demande si le Lokomotiv Leipzig, situé trois divisions plus bas, aurait pris autant ... ?
ReplyDeletele Loko le VRAI liepzig
DeleteMerciiii... Le RB Leipzig devait être encore en claquettes et en vacances 🙃
ReplyDeleteRed Bouse
Deletec a va etre beau la saison
ReplyDeletele pire c'est qd meme Simmons titulaire. Le mec qui fait sa loi deux fois de suite "j'exige de partir immediatement" personne le recadre et en plus il joue
ReplyDeleteet si encore il était bon sur le terrain, mais même pas !
ReplyDeletenul a chier a part une fulgurence un jour sur 150
Deletevu de Paris bon debarras confirmé
ReplyDelete