Sunday, May 12, 2024

Major League Soccer 2024 CF Montreal Inter Miami

 
 
10e journee
11 mai 2024
Stade Saputo

ENG (Canada) la chaine Fr ne passait pas
MLS.2024.Montreal.Miami.ENG.twb22.mp4
3.54 Go https://1fichier.com/?0wb7ibt76ltil6bmr73y

 Laurent Courtois était déjà déçu d'échapper la victoire contre la bande de Lionel Messi, mais il a eu de la difficulté à encaisser la réaction de la foule montréalaise qui a scandé le nom de la légende argentine en fin de match. En tant que grand compétiteur et pilote de son équipe, Courtois aurait voulu que le public se range derrière ses hommes dans ce moment critique de la partie. « Ouais, c'était un bon match et je comprends les gens qui encouragent Messi. Mais comme entraîneur-chef, quand je perds, et que j'entends notre foule chanter Messi ; c'est tough ». Courage aux coachs de mls on a connu ce phenomene proche de Wako à Paris. 


Le CFM s'est incliné par la marque de 3-2 surtout en raison d'une défaillance si coûteuse de cinq minutes à la fin de la première demie. Même s'il n'a pas produit offensivement, le public montréalais s'est assuré de chanter son célèbre nom à quelques reprises dont dans le dernier droit. Un traitement de faveur qui n'a pas plu à Laurent Courtois, l'entraîneur de Montréal. 
« Ce qui fait mal, c'est l'après 40 minutes. C'est dur, c'est comme ça que le match bascule », a commenté Courtois. « Je suis très déçu pour les partisans, pas pour les spectateurs qui sont venus chanter Messi », a ajouté l'entraîneur avec franchise. Car oui, contre toute attente, le onze montréalais s'était forgé une avance de deux buts devant les flamands roses. Un CF qui faisait plaisir à ne pas donner ses fesses comme ce bouffon de defenseur de Nashville la saison derniere qui posait tout sourire apres s'etre fait tôler avec un t shirt Messi avec la legende  "tout n'est pas perdu"..Un CF à à 300% une motivation qui etait malheureusement peu too much vu le coup de barre qui s'en est suivit avec les deux buts largement evitables encaissés en fin de mi temps... 




























No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED