11e journee
21 octobre 2023
FR
L2.2023.2024.Grenoble.Valenciennes.FR.twb22.mp4
3.62 Go https://1fichier.com/?lr0b8lgeh5pxdzr31y9r
Reprendre une bonne dynamique après une trêve internationale n'est pas chose aisée, le GF38 l'a vérifié samedi contre Valenciennes, concédant le match nul 3-3, mais s'est arraché pour ne pas perdre et rester invaincu après 11 journées de Ligue 2. La soirée avait mal commencé dans un stade des Alpes qui semaine après semaine, et bons résultats après bons résultats se remplit petit à petit ( 6149 spectateurs samedi ). Dès la 12e minute l’attaquant nordiste Boutoutaou s’échappe côté droit et ajuste Brice Maubleu pour permettre au VAFC d’ouvrir le score. Grenoble est bousculé dans les duels, et ce but concédé va avoir le mérite de piquer les Grenoblois au vif. Après un corner, Lenny Joseph égalise au deuxième poteau à la 24e et 9 minutes plus tard, Pape Meissa Ba à la conclusion d’une belle action collective permet au GF38 de prendre les devants.
En début de deuxième mi-temps, les Grenoblois poussent, se créent plusieurs occasions mais ne se mettent pas à l'abri. Et comme souvent dans ces cas -là, Valenciennes en profite et égalise sur sa première occasion de la deuxième mi-temps sur un corner, Woudenberg ramène les Nordistes à 2 partout un peu avant l'heure de jeu.La fin de la rencontre est ouverte, les deux équipes cherchent à faire la différence, surtout le GF38 qui se livre et va se faire punir sur une frappe de Lilepo à la 78e. Grenoble est tout proche de sa première défaite de la saison, mais cette équipe a du caractère à revendre et comme à Guingamp avant la trêve internationale, va s'accrocher pour rester invaincue. Dans les arrêts de jeu, Amine Sbaï ramène le GF38 à 3-3.
Les Grenoblois partagent donc les points après un match spectaculaire, toujours 4e de Ligue 2, ils joueront à Pau le 28 octobre.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED