Quart de Finale
4 mars 2023
FR
Women.CDF.2022.2023.Reims.Lyon.FR.twb22.mp4
3.77 GB https://1fichier.com/?tcc26fen2xwel3mrgeea
https://filejoker.net/oge22bsxgwua
À l’heure de la digestion, le premier quart de finale de la Coupe de France féminine 2022-2023 nous a tenu bien éveillée. Tout le mérite en revient au Stade de Reims et à l’Olympique Lyonnais, deux équipes qui ont produit du jeu et tout donné afin de décrocher leur billet pour le dernier carré de l’épreuve. Après 90 minutes au scénario un peu dingue où le leader du championnat de D1 Arkema a mené mais vu son hôte recoller à deux reprises, il a fallu attendre la séance de tirs au but pour connaître l'heureux élu. Et quelle séance ! Dix tireuses de chaque côté, deux échecs côté rhodanien et trois côté champenois ont vu la qualification de l’OL (2-2, 7 tab 8).
Les joueuses de Sonia Bompastor disputeront le tour suivant dans deux semaines, le week-end du 18 mars. Elles y retrouveront le Paris-SG qui a décroché son billet dans la douleur en début de soirée à Bordeaux à l'issue d'une séance de tirs au but fatale aux Girondines après l'échec de Maëlle Garbino (0-0, 4 tab 5).
vous avez faillit faire une annecy
ReplyDeletetres droles les commentaires stress de fin de match
ReplyDeleteBelle performance en effet, j'ai vu le match sur FFF-TV, je vais voir les commentaires de ol-Tv .Merci Romulus92
ReplyDeleteah pas au stade.....
ReplyDelete