ENG
JPL.Highlights.10052022.twb22.Day3.mp4
1.2 Go
https://uptobox.com/2q2g9vye14ea
https://filejoker.net/8x56bv7qhtez
Dans les Champions et Europe Playoffs, nous en sommes à mi-chemin. Le Club de Bruges a pris le pouvoir après sa victoire sur l'Union Saint-Gilloise et peut faire un grand pas vers leur troisième titre de champion consécutif.
L’Union Saint-Gilloise a-t-elle raté le coche, dimanche, contre le Club de Bruges ? En cas de victoire, les Saint-Gillois se seraient fortement rapprochés du titre, avec 5,5 points d’avance. Et ils ont eu les occasions pour y parvenir, notamment via un pénalty manqué de Dante Vanzeir. Hélas, au final, ce sont les Brugeois qui ont tiré les marrons du feu, s’imposant 0-2.
La fin de match entre Charleroi et Genk fut folle. Alors que Bayo avait ouvert le score à la 45e, on pensait se diriger vers une victoire des Zèbres. Du moins, c’est ce qu’on pouvait imaginer à un peu plus de 10 minutes du terme. Mais la suite fut particulièrement rythmée. C’est d’abord Genk qui allait mettre le feu, via Onuachu et Thorstvedt qui, à la 80e et à la 84e, permettaient aux visiteurs de passer devant. Et dans les arrêts de jeu, Bayo remettait tout le monde à égalité, avant de claquer un troisième but quelques secondes plus tard. Mais le VAR passait par là, annulait le but pour hors-jeu et refroidissait tout le Mambourg.Car avec ce résultat, Charleroi peut dire adieu à l’Europe. Avec 9 points de retard sur Gand, à 3 journées de la fin, il y a peu de chance que les Zèbres terminent premiers. D’autant plus que Genk est mieux placé, avec 4 points de retard. Les deux équipes se rencontrent à nouveau ce mardi 10, à 21 heures, et Genk doit absolument l’emporter. Mais pour cela, il faudra que la défense se montre plus solide.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED