Finale
25 mai 2022
Tirana
FR BY OMM Tonight
ITA
Conference.League.2021.2022.Final.Roma.Feyenoord.ITA.twb22.mp4
5.3 Go
https://uptobox.com/9o3t4zdho30b
https://filejoker.net/nbp6idyat24k
NED resume 15
Conference.League.2021.2022.Final.Roma.Feyenoord.NED.resume15.twb22.mp4
1.5 Go
https://uptobox.com/wrtg3oj0u08f
https://filejoker.net/v5h1ej2hm8ao
ITA POST MATCH 50mnt
with Jose Press Conference & Interviews
Roma.PostMatch&PressConf.ITA.twb22.ts
1.1 Go
https://uptobox.com/d8rte9bnbhw6
https://filejoker.net/v0myy9cckj6f
COMPLETE TROPHY
(best ever Roma Song)
Roma.Feyenoord.Trophy.ITA.twb22.mp4
2.3 Go
https://uptobox.com/vhg6muemrv09
https://filejoker.net/tbyppfc895sp
OLIMPICO PRE MATCH SOUND STADIUM & MUSIC 15mnts
Roma.Olimpico.25052022.ITA.twb22.ts
744.4 Mo
https://uptobox.com/kkgd3javgakk
https://filejoker.net/kyovkcjdctay
PRE MATCH 45MNTS see caps
Roma.Feyenoord.PreMatch.ITA.45mnts.twb22.ts
1.2 Go
https://uptobox.com/r3joeyj6tycz
https://filejoker.net/ah1w9obiy2sd
CONFERENCE LEAGUE
MAGAZINE
24052022
ENG
Conference.League.Mag.25052022.twb22.ENG.mp4
1.1 Go
https://uptobox.com/l203fkgo51ex
https://filejoker.net/lu70tkfdoeex4
Arrivé l’été dernier pour permettre à la Roma de retrouver son lustre d’antan, José Mourinho a réussi à emmener son équipe en finale de la 1re Ligue Europa Conférence de l'histoire. Le Portugais vise le triptyque lui qui a déjà remporté la Ligue des Champions avec Porto et l’Inter et la Ligue Europa avec Manchester United. Cette expérience devrait s’avérer très précieuse dans la préparation de cette rencontre. Pour en arriver là, la Louve avait tout d'abord dominé son groupe en devançant les Norvégiens de Bodö/Glimt. Cette première place avait permis aux Romains de débuter sa phase finale directement en huitième de finale, où ils ont battu une autre équipe néerlandaise, le Vitesse Arnhem (2-1 en cumulé). Le tirage au sort a voulu que la Roma retrouve Bodö/Glimt en quart de finale. Battus à l’aller, les Italiens ont fait le job au retour (4-0) avec un Zaniolo en feu et auteur d’un triplé. Qualifié pour le dernier carré, le club romain a ensuite affronté son adversaire le plus redoutable sur le papier, Leicester. Les Giallorossi ont fait la différence lors du match retour grâce à une réalisation de l’inévitable Tammy Abraham. En Serie A, l'AS Roma a signé en revanche une saison plutôt décevante malgré une qualification d'ores et déjà validée pour la prochaine Europa League. En effet, en s’imposant le week-end dernier sur la pelouse du Torino (0-3), la Roma a définitivement accroché la 6e place du classement.
Au lancement de cette nouvelle compétition européenne, peu d’observateurs auraient imaginé retrouver le Feyenoord en finale bien que la formation batave ait connu dans son passé de très belles soirées européennes avec plusieurs titres dans l’escarcelle (le dernier en 2002 avec une coupe de l'UEFA soulevée par van Persie). A l’instar de la Roma, le club de Rotterdam avait remporté son groupe de C4 en début de saison, devant le Slavia Prague et l’Union Berlin. En phase finale, le Feyenoord a tout d’abord explosé le Partizan Belgrade en 8e de finale (8-3 en cumulé).
Puis, comme pour le club italien au même stade de la compétition, la formation batave a retrouvé son dauphin de poule en quart de finale, à savoir le Slavia Prague, faisant la différence lors du match retour (6-4) en République Tchèque. En demi-finale, les Néerlandais ont réalisé une très bonne rencontre aller qu’ils ont logiquement remporté face à l’Olympique de Marseille (3-2). Fort de cet avantage, le Feyenoord a su contenir la pression olympienne au stade Vélodrome (0-0) au retour, pour décrocher un ticket pour cette finale. En Eredivisie, les protégés d’Arne Slot ont encore fini loin de l'Ajax et du PSV mais ils ont fait le job pour se hisser à la troisième place, qui leur permet d'être sûr de disputer l’Europa League la saison prochaine. En forme lors de la dernière ligne droite de la saison, le Feyenoord s’est seulement incliné lors de la dernière journée face à Twente (1-2), dans une rencontre sans réel enjeu.
Pour disputer cette finale de Conference League, Mourinho aura son groupe au complet, puisque Mkhitaryan est de retour. En revanche, l'international arménien ne devrait pas débuter. Devant, le coach portugais va a priori aligner le buteur anglais Tammy Abraham, plus gros transfert de l’année en Serie A. L’ancien de Chelsea est le deuxième meilleur buteur de la compétition avec 9 réalisations. A ses côtés, on devrait retrouver l’excellent capitaine Lorenzo Pellegrini mais aussi la pépite de la Louve, Zaniolo. Au milieu de terrain, Oliveira est désormais préféré à Jordan Veretout. Du côté du Feyenoord, Arne Slot a également son équipe au complet puisqu'il a lui aussi récupéré son dernier cadre blessé, en la personne du portier Biljow. On devrait retrouver les très bons Dessers (meilleur buteur de cette C4) et l'ailier colombien Sinisterra.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED