Sunday, December 19, 2021

Premier League 2012 2013 Chelsea Manchester United


28 Octobre 2012
Stamford Bridge London

ENG pass twb22
PL.2012.2013.Chels.Utd.twb22.mp4
3.1 Go
https://uptobox.com/8zxdmf2arwt1
https://filejoker.net/r6mckqnsny47

On attendait Robin Van Persie ou Juan Mata, ils ont tous deux répondu présent. Le premier a été impliqué sur l'ouverture du score de David Luiz contre son camp (4e) avant d'inscrire le second but mancunien (13e). Le coup franc du second (44e) a permis à Chelsea de croire à nouveau en la victoire. Mais c'est à un autre homme, l'arbitre Mark Clattenburg, que les journaux anglais consacreront leurs articles demain. Un but hors-jeu, deux exclus À la 63e minute du match, et alors que Chelsea était revenu à hauteur de son adversaire après un but de Ramires (53e), l'homme en noir exclut l'arrière droit des Blues Branislav Ivanovic pour une légère faute sur Ashley Young en position de dernier défenseur. Une décision très sévère, mais acceptable. 


La suite l'est moins. Six minutes plus tard, Mark Clattenburg adresse un second carton jaune à Fernando Torres pour une simulation peu évidente : il semble en effet sur les images que l'attaquant espagnol est touché par le défenseur des Red Devils Jonny Evans. Pour finir, l'arbitre valide le but de la victoire de MU, oeuvre de Javier Hernandez à un quart d'heure du terme de la rencontre, alors que l'attaquant mexicain se trouve en position de hors-jeu. Autant dire que Monsieur Clattenburg ne risque pas d'être à nouveau le bienvenu à Stamford Bridge…


L'entraîneur des Blues Roberto Di Matteo n'a évidemment pas tardé à exprimer son courroux après la rencontre. Selon lui, «il était évident aux yeux de tous que le second jaune de Torres n'en était pas un. C'est très dommage que les arbitres puissent décider ainsi du sort d'un match». A la fin du match, Chelsea a par ailleurs décidé de déposer une plainte auprès du délégué de Premier League "pour le langage inapproprié utilisé par l'arbitre à l'encontre de ses joueurs". Plusieurs joueurs londoniens l'accusent en effet de les avoir insulté durant la partie ! 



 












No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED