Thursday, October 24, 2024

Euro 2012 Qualifs Belgique Austria


Groupe A
12 octobre 2010
Stade du Roi Baudouin

FR repost lien mort retrouvé 
Absolument pas destiné  etre copié collé 
dans d'autres sites ou chez le crevard chris sur YouTube
Euro.2010.Qualifs.Belg.Autreiche.12102010.twb22.blogspot.com.mp4
3.32 Go https://1fichier.com/?sh7dd5w3vlqpg5i57p4w

Belgique: Bailly, Alderweireld (46e Boyata), Kompany, Lombaerts, Vertonghen, Witsel, Simons (73e Lukaku), Fellaini (81e Hazard), Legear, Ogunjimi, Vossen.
Autriche: Macho, Klein, Prödl, Schiemer, Fuchs, Kavlak (56e Hoffer), Baumgartlinger, Scharner, Junuzovic (72e Pelivan), Arnautovic (88e Harnik), Maierhofer.

Les Diables sont montés sur le terrain avec un premier coup dur: l'absence de Van Buyten qui s'est bloqué le dos à l'échauffement. Du coup, c'est Lombaerts qui était titularisé et Kompany qui héritait du brassard de capitaine.Pour sa première titularisation, Legear, préféré à Van Damme, aurait pu nous remettre aux commandes à la 26e si, seul face au but, il avait cadré plutôt que placé à côté. Arnautovic, lui ne se faisait pas prier pour donner l'avance à l'Autriche. Vossen (2 fois) et Witsel (sur la barre) ont été tout proche d'égaliser mais il a fallu attendre la 2e mi-temps pour voir les Diables revenir au score sur un coup de tête de Fellaini, son 4e but chez les Diables.


On croyait les Belges relancés. Rapé. Schiemer faisait 2-3 pour l'Autriche peu après l'heure de jeu. Mais il était écrit que ce match allait être atypique. Scharner, le rugueux médian de West Bromwich Albion bousculait Vertonghen et et rentrait prématurément aux vestiaires.
Ni une ni deux, Georges Leekens lançait Lukaku et Hazard dans la bagarre. Et bingo en fin de match: Ogunjimi, sur un assist de Legear, inscrivait son 3e buts en deux sélections avant que Lukaku ne touche du bois et que Lombaerts ne s'érige en héros sur un corner. Héros... pour 3 minutes seulement car plutôt que de conserver le ballon (Hazard) ou de faire la faute nécessaire (Ogunjimi), les Belges ont eu un péché de jeunesse et les Autrichiens en ont profité pour égaliser. 4-4! Huit buts pour d'énormes regrets chez les Belges.





No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED